Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Chococat ♥
29 août 2010

Hello ! ~~Me voilà de retour ... à peine bronzée,

Hello ! ~~
Me voilà de retour ... à peine bronzée, mais j'ai plein de photos à vous montrer :

1

2

3

4

5

Il n'y en a qu'un petit résumé ici, sinon j'aurais inondé le blog.
Mais pour résumer, j'ai été à la plage, fait du bateau, & visité des petites îles très sympa !
Et, comme j'ai aussi fait les magasins : 

KIMIKO est une petite boutique de mode japonaise, on y trouve du bodyline, des cosplay il me semble ainsi que d'autres marques. Mais aussi quelques pullips, outfits & accessoires !

J'ai vu plein d'autres boutiques, mais je n'en ai pas retenu le nom ... Dommage !

Et, avant de partir, un dessin immense réalisé à la craie sur le port que j'ai trouvé très bien fait (vu la taille et le support) :

007__2_


Voilà, j'espère que vous avez toutes (& tous ?) passé de bonnes vacances, moi ... je n'ai plus qu'à préparer ma rentrée :s


Publicité
Commentaires
♥ Chococat ♥
Publicité
Newsletter
Publicité