Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Chococat ♥
31 août 2010

Hello ! ~~ Quelques nouvelles ... Tout d'abord,

Hello ! ~~

Quelques nouvelles ...

Tout d'abord, mon ordinateur est en réparation. Il ne démarre plus et donc, en attendant, je squatte les autres ordinateurs de chez moi ... Alors mes projets de posts réguliers sur ce blog vont ... peut être être légèrement compromis >_< Ont-il jamais existé ?
Ahlala, c'est fou, sans mon ordinateur je suis perdue XD
Enfin, c'est surtout ce qui était dessus qui est perdu ... Heureusement, toutes mes photos étaient dans des clés usb, sauf pour celles de pullips ... mais je bénis le jour où j'ai eu l'idée géniale de faire un flickr.

Ensuite, cet après-midi, mon chat jouait dans l'herbe. Jusqu'au moment où j'ai vu l'herbe bouger, et, après m'être demandée si j'étais folle, il s'avère que non :
IMAG0005
Je me demande toujours comment une mante religieuse a pu atterrir dans mon jardin ?

Bref, les vacances se terminent et pour la rentrée ...
IMAG0011
... et j'ai reçu mon sac de cours japonais !

...

Mais si, vous savez, celui qui va avec leurs uniformes ! Eh bien, à défaut d'avoir l'uniforme, j'ai le sac !
Et il est vraiment génial ... Enfin un sac esthétique & pratique, pile à la taille des livres, renforcé en dessous pour ne pas l'abimer en le posant pendant les cours ET avec plein de petits rangements ♥
Je suis juste déçue de ne pas avoir de place pour les bouteilles d'eau comme sur une photo d'un sac similaire XD Mais en même temps j'emmène pas d'eau

En plus DHL a assuré, avec tout ce que j'avais lu j'avais un peu peur mais au final, en un weekend il était chez moi !

Sur cette dernière photo, je vous souhaite une bonne rentrée ! ~~
IMAG0027

Publicité
Commentaires
♥ Chococat ♥
Publicité
Newsletter
Publicité