Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Chococat ♥
1 septembre 2010

Hey ! ~~ Aujourd'hui, je n'ai pas d'achats à vous

Hey ! ~~

Aujourd'hui, je n'ai pas d'achats à vous montrer. Enfin si, mais la n'est pas la question. Aujourd'hui, je suis la pour vous montrer mon bento :

006

Je vous renvoie, si vous ne connaissez pas, sur la définition wikipédia !
J'adore faire des bentos, mais, malheureusement, ce ne m'est pas d'une grande utilité : je rentre manger le midi. Mais j'aime bien en faire quelque fois, même pour être consommé chez moi ...

Celui-ci est composé de :
-un cœur de riz noir dans un fond de riz blanc
-3 boulettes de viandes
-un cup d'haricots verts
-une petite bouteille à sauce remplie de sel

Petite photo de mon matériel :

IMAG0019

Eh oui ... on accumule vite ! Des boîtes qui ne me servent pratiquement pas

~~♥~~

Publicité
Commentaires
♥ Chococat ♥
Publicité
Newsletter
Publicité