Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Chococat ♥
12 septembre 2010

Hey ! Comment s'est passée votre rentrée ? La

IMAG0017

Hey !

Comment s'est passée votre rentrée ?
La mienne a été désastreuse. Ma classe est plus que moyenne (MAIS j'ai retrouvé copines du primaire), mon emploi du temps est surchargé (MAIS j'ai l'honneur de pouvoir dormir le samedi.) et en me levant pour aller voir un prof, j'ai trébuché et perdu ma ballerine. (MAIS ... mes voisins ont pu admirer mon nouveau vernis rouge.)
La grande nouvelle, c'est que c'est la première fois depuis une semaine que j'ai fini mes devoirs en moins d'une heure ahah. Et la, vous me dites : Oui mais, alors avances toi pour la semaine d'après comme toute élève sérieuse ! Le problème c'est que je suis pas sérieuse, que je vais suffisamment souffrir en histoire demain et que je fête le fait de ne pas passer mon weekend sur mes devoirs ... en ne m'avançant pas, justement !
Ok, je trouve des excuses pour ne pas travailler.

Mais mon ordinateur est ENCORE en réparation.

Et je m'ennuie à mourir. Le fait est que je suis en weekend chez mon papa, que quand je l'ai appelé à 17h il m'a dit "ok je suis la a 17H30" (parce que oui, je viens et je passe mon weekend à glander pendant qu'il fait des travaux.) et qu'à l'heure où j'édite ce post, il est 17H43. Qu'il va se pointer, aller prendre une douche, glander et que je serais pas chez moi avant 19h alors que je n'ai strictement rien à faire ici & que je ne pouvais pas rentrer trop tard parce que j'avais justement des choses à faire chez moi.Et que si j'ose le faire remarquer, je vais me prendre un "ah mais c'est bon t'es pas à dix minutes près !" dix minutes, non, deux heures, OUI.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver !

...

Alors, hier, j'ai acheté LE gilet que j'avais en tête depuis que je l'ai aperçu sur une affiche en vacances :

zp107327

Avec des NŒUDS. ♥
Je crois que je suis en train d'en faire une véritable obsession, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un nœud m'intrigue obligatoirement, j'en vois partout XD

Publicité
Commentaires
A
trop sympa ton petit gilet ma belle :)
♥ Chococat ♥
Publicité
Newsletter
Publicité